IMMERSION

Citation

Inspiration

Les matrices et les géométries sont un langage un et unique, intemporel et protéiforme inspiré de la géométrie sacrée et de la physique quantique.

Construites à partir d’un cercle ou d’uns structure géométrique, elles restituent les informations issues de la matrice universelle que l’artiste ressent, voit ou entend dans l’instant.

Vibrantes, mouvantes, les matrices sont reconnues instantanément par notre corps. Par les couleurs, les traits, les formes, les chants, elles respirent, vivent, s’animent en nous jusque dans nos cellules.

Au-delà d’être un espace pictural propre et original, elles sont une véritable rencontre originelle.

L’infiniment grand et l’infiniment petit font Un en nous.

Img 1 400 x 300

Immersion individuelle

Sabine vous accompagne afin de vivre l’expérience directe de votre vibration originelle en vous reliant à votre Être véritable par une guidance vocale et sonore.

Cette plongée au cœur du vivant impacte vos structures mentale, émotionnelle, physique et métaphysiques et ouvre de nouveaux possibles.

La sensation d’alignement, d’harmonie des forces de vie en vous déploie et stabilise un nouvel élan de vie.

Il est à noter que cet accompagnement individualisé se déroule à distance et donc dans le monde entier. www.krikoriansabine.com/coaching

Immersion collective

Par l’association de l’art sonore des chants et sons originels à l’art visuel, l’artiste vous invite à l’expérience d’une connexion totale avec l’œuvre ainsi qu’à celle de revenir à soi, en soi à travers elle. À se laisser pénétrer par la force du Vivant, à l’écouter, à l’entendre.
Les sens physiques s’ouvrent et les perceptions se déploient. 

Dès lors, cet état de réceptivité permet d’entrer en résonance avec toutes les informations induites dans les fréquences sonores, les ondes de forme, les couleurs. L’observateur s’immerge, fait corps avec l’œuvre.

Cette rencontre est une expérience de prise de contact directe à l’universel en soi. Elle impacte le spectateur, le traverse, l’interpelle au plus profond de lui-même.

Img 2 350x460